Bienvenue!
Si vous lisez ces lignes, c'est que vous faites partie des près de 40% d'utilisateurs qui surfent désormais sur internet avec un smartphone ou une tablette connectée.
A cet instant, vous consultez cette page avec un smartphone ou une tablette Android.
Et si vous êtes là, c'est probablement parce que vous vous intéressez au public-cible des utilisateurs mobiles et au défi que représente le développement d'une stratégie orientée aussi sur lui.
Nous, nous sommes là pour vous aider à la développer et à optimiser les autres vecteurs de votre communication web.
Nos solutions sont simples, efficaces et peu coûteuses. Elles se déclinent sur 5 axes essentiels: votre site web, votre site mobile, les réseaux sociaux, les contenus partagés et les apps natives.
Du côté des apps natives, nous ne les créons (pour l'instant) que pour iPhone et iPad mais continuez votre lecture même si vous ne jurez que par Android, la suite va vous intéresser.
En Suisse, Android représente actuellement 1/3 de l'utilisation mobile du web, ce qui n'est pas négligeable, mais iOS représente les deux autres tiers. Produits de luxe, iPhone et iPad sont utilisés majoritairement par des personnes aux revenus moyens à supérieurs, et c'est sans doute le public-cible que vous souhaitez atteindre en priorité.
Vous décrire toute notre philosophie et toute notre démarche va être un peu fastidieux à lire sur le petit écran de votre smartphone, non?
Continuez donc la lecture avec votre tablette connectée ou votre ordinateur! A tout de suite!
A suivre sur www.swissdreams.org...