Nos médias, 100% orientés web et mobile
Notre portail web

Orienté tourisme, culture et terroir, notre portail fusions.ch vous invite à découvrir la Suisse, de ses petits villages vignerons à ses hauts lieux touristiques. Sa particularité unique est de s'appuyer sur des milliers de photos pour susciter le rêve et inciter le visiteur virtuel à découvrir le pays de ses propres yeux.
Notre site web mobile

Notre deuxième avatar est le site imontreux.com, adapté aux smartphones Android et aux iPhones. Il repose entièrement sur les contenus de fusions.ch, reformatés pour les écrans des smartphones et les bas débits des connexions mobiles. Orienté principalement sur la région de la Riviera vaudoise, il ne comprend qu'une partie des vastes contenus fusions.ch.
Réseaux sociaux

Nous sommes présents sur LinkedIn, YouTube, Pinterest et Twitter, mais l'essentiel de nos activités est concentré sur Facebook, où nous gérons un profil, plusieurs pages et deux groupes. Nous sommes suivis par plus de 6000 personnes sur notre profil et quelques milliers de plus sur nos pages et dans nos groupes.
Apps iPhone et iPad

Près de 30 000 de nos apps sont actuellement utilisées dans le monde. Il en existe plus de 20, consacrées à divers aspects de la Suisse et des Cyclades, ainsi qu'à des entreprises partenaires. A une exception près, toutes sont universelles iPhone et iPad.
Cliquez ici pour visiter fusions.ch Cliquez ici pour visiter imontreux.com Cliquez ici pour voir notre profil Facebook Cliquez ici pour en savoir plus sur nos apps