Du monde de la musique aux univers du tourisme
1988

Nous arrivons pour remplir un vide médiatique: nous fondons «fusions megazine», mensuel consacré aux musiques actuelles et fortement orienté sur les artistes suisses. Nous éditerons ce magazine jusqu'en 1996, avant de nous concentrer sur le formidable potentiel du nouveau média que constitue alors internet.
1995

Nous lançons une version web de «fusions megazine», devenant le tout premier média suisse à utiliser ce nouveau support. Pressentant la révolution médiatique et commerciale que constituera le web, nous devenons très actifs dans son développement et nous commençons de fournir des solutions techniques à diverses entreprises.
2000

Un mandat web assuré pour une agence de communication nous entraîne vers le monde du tourisme, en particulier dans le domaine de l'hôtellerie, où nous gérerons les demandes de réservation de plus de 200 hôtels. Afin d'élargir nos prestations, nous commençons de créer un guide touristique de la Suisse.
2008

La sortie de l'iPhone en Suisse nous incite tout naturellement à créer des versions mobiles des sites que nous gérons. Une fois de plus, nous pressentons une véritable révolution, qui commencera effectivement de se concrétiser deux ans plus tard. Le site fusions.ch, jusqu'alors purement culturel, se transforme en un portail touristique.
2011

Afin de répondre aux nouvelles attentes ainsi qu'aux nouveaux comportements des utilisateurs, nous commençons de créer des apps pour iPhone, puis pour iPad. Très vite, ces apps se muent en un nouveau média à part entière, offrant en exclusivité des contenus supplémentaires non disponibles sur nos sites web.